• Speedpro Websites
    • Logo CRAFT HELMETS
    • Logo SPEED PRO EAGLE PREDATOR
    • Logo COBRA | DUBLEX EXHAUST TECHNOLOGY
    • Logo EAGLE vtwin
    • Logo Speedpro Speed Pro MOTO GP
    • Logo Rator Exhaust
�BER UNS | FIRMENGESCHICHTE
Unsere Basis einer konstruktiven und partnerschaftlichen Zusammenarbeit nach außen mit Ihnen als unseren Kunden und nach Innen für unser Miteinander sind feste Grundwerte und klare Auffassungen. Diese Grundwerte und Auffassungen bilden unser Credo:

1. Innovative, hochqualitative Produkte und Dienstleistungen
Das vielseitige Angebot innovativer und strikt marktorientierter Produkte und Problemlösungen macht uns zum kompetenten Partner im deutschen, sowie im internationalen Motorradmarkt. Wir entwickeln Produkte, fertigen Prototypen bis zur Serienreife, produzieren in etlichen Fertigungsbereichen selbst und vermarkten unsere Produkte europaweit.

Mit unserem Produkt verkaufen wir nicht einfach eine Ware, sondern eine bedarfsorientierte, komplette Problemlösung. Wir arbeiten an zukunftsorientierten Fragestellungen. Dabei stimmen wir Beratung und Service spezifisch auf den Bedarf unserer Kunden ab, optimieren unsere jeweiligen Prozesse und erhöhen damit den Nutzen der Produkte und Dienstleistungen sowie unseren Bekanntheitsgrad im Markt. Es ist unser erklärtes Ziel, "Bester und Erster der Branche" zu werden, indem wir zum Erfolg unserer Kunden beitragen.

2. Verhältnis zu Kunden, Geschäftspartnern und Wettbewerb
Der Kunde ist Mittelpunkt unseres unternehmerischen Interesses. Seine Wünsche, Gedanken, Vorstellungen und Erwartungen prägen die Anforderungen an die von uns anzubietenden Produkte und Dienstleistungen. Wir verpflichten uns, flexibel, fachkundig, termin- und kostengerecht zu arbeiten. Unsere Geschäftspartner sind entsprechend diesem Selbstverständnis ausgewählt, wir freuen uns über "Seelenverwandte" und lassen uns durch Mißerfolge nicht auf unserem Weg beirren. Markt und Wettbewerb sind für uns immer wieder Anreiz, unsere Leistungsfähigkeit zu überprüfen und zu beweisen.

3. Umgang und Miteinander im Unternehmen
"Miteinander" klingt so herrlich einfach und steht trotzdem für eine schwierige, nie endende Herausforderung. Vertrauen und Partnerschaft in der Zusammenarbeit leben vom guten Umgangston und sachlich-konstruktiven Verhalten. Daher verpflichten wir uns zu gegenseitiger Wertschätzung, Freundlichkeit, Information und Loyalität. Alle Führungskräfte handeln im Bewußtsein ihrer Vorbildfunktion. Diese erleichtert es ihnen, Ziele zu vereinbaren, Verantwortung zu übertragen, Eigeninitiative und unternehmerisches Denken zu fördern und Leistung mit "Verstand und Herz" zu beurteilen. Um ein dauerhaft innovatives Niveau unserer Arbeit gewährleisten zu können, fördern wir die Fach- und Führungspotentiale aller Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter.

4. Erfolgs- und Zukunftsorientierung
Für die langfristige Sicherung des Unternehmens sind für uns Gewinn, stabile Eigenkapitalquote und ressourcenschonende Arbeitsweise unverzichtbar. Damit entsprechen wir unseren ureigenen Interessen, für unsere Kunden sind wir ein zuverlässiger und einschätzbarer Geschäftspartner. Den jeweils erreichten Marktanteil wollen wir sichern und durch Produkt- und Prozeßinnovationen sowie durch Entwicklung des Mitarbeiterpotentials stetig ausbauen. Wir wollen unterschiedliche Interessen zwischen uns zulassen und damit eine Vertrauenskultur schaffen. Verschiedene Auffassungen in der Zusammenarbeit werden im Gespräch geklärt. Konflikte wollen wir gemeinsam und ohne Verzug lösen. Das gibt uns auch in vergleichbaren Situationen mit Kunden und Geschäftspartnern die Sicherheit für ein vertrauensförderndes Verhalten.
Business basis: Fundamental values and clear opinions are the basis for a constructive and fair cooperation with you, our customer, and with our employees. These are the core values and point of views on which we base our credo:

1. Innovative, high-quality products and services
Our versatile offer of innovative and strictly market-oriented products and solutions makes us the partner of choice on the German, as well as on the international motorcycle marktet. We develop products, we manufacture prototypes up to readiness for series production, we manufacture in many production areas ourselves and we put our products on the market all over Europe. We go beyond merely selling products to provide a need-orientated, complete problem solution. We work on future-oriented concepts by coordinating the consulting and service to the specific needs of our clients. In addition to it, we optimise our processes and thus increase the product and service benefits, as well as our company�s presence on the market. Our declared goal is to become the "first and the best in our branch" by contributing to the success of our clients.

2. Relationship with customers, business partners and competition
Our entrepreneurial activities are customer-centered to help meet customer needs, requirements, specifications and expectations. We see it as our task to work flexible, competent, cost-efficient and on schedule. With this in mind, we select our business partners, we are greatful for the many "soulmates"
1983-84: Jörg Huesmann and the Speed Products Drag Racing Team cause a sensation.
2008-2011: Craft sponsors Ian King "The King of Drag Racing"
2006: Craft R2 Helmeton front cover of US magazine: Motorcyclist.eclist.rs
2007: Craft sponsors US Pro Stock Drag Racer.
2008: Craft in Spaint
1995: Patented Trioval®
and we should not get distracted by failures. Market and competition constitute an incentive to monitor and to prove our performance.

3. Contact and cooperation within the company
"Cooperation" sounds magnificently simple but stands for a difficult, never-ending challenge. Trust and partnership during cooperation rely on politeness and constructive behaviour. This is why we are committed to respect, kindness, information und loyalty. All management staff act with an awareness of their role model function. This makes it easier to agree some targets, to delegate responsibility, to promote individual initiative and entrepreneurial thinking, as well as to assess achievements "with a good heart and a good mind". We promote the expertise and leadership potential of all employees to ensure the innovative and high standard of our work.

4. Success and future orientation
A constant profit, adequate capital resources and a resource-conserving way of working are indispensable for the long-term security of our company. In this way we comply with our wishes and constitute a reliable and estimable business partner. We wish not only to secure our share of the market by activating product and process innovations, as well as by developing employee potential, but also to steadily strengthen that share. We want to allow different interests and thus create a culture of trust. Various opinions during the cooperation are clarified in personal discussions. We want to overcome conflicts and avoid delays by working together. This gives us the confidence inspiring attitude in dealing with customers and business partners.
Base de notre commerce: Notre base d'une coopération constructive et d'égal à égal en dehors avec vous comme nos clients et en dedans pour le notre L'un avec l'autre sont les valeurs principales fermes et les visions claires. Ces valeurs principales et visions forment notre credo.

1. Produits innovateurs, très qualifiés et services
L'offre variée des produits innovateurs et strictement orientés par le marché et des solutions de problème nous fait comme le partenaire compétent dans l'allemand ainsi que dans le marché de motocyclette international. Nous développons des produits, aux prototypes prôts jusqu'au prôt pour la fabrication en série, produisons même dans plusieurs domaines de fabrication et commercialisons dans toute l'Europe nos produits. Avec notre produit, nous ne vendons pas simplement une marchandise, mais une solution de problème axée sur les besoins, complète. Nous travaillons aux questions orienté vers le futur. Avec cela, nous nous accordons la consultation et le service spécifique sur le besoin de nos clients, optimisons nos processus respectifs et augmentons avec cela le profit des produits et des services ainsi que notre popularité au marché. Notre objectif expliqué "des meilleurs et premiers du secteur " est à devenir pendant que nous contribuons au succès de nos clients.

2. Rapport avec des clients, partenaires commerciaux et competition
Le client est le centre de notre intérêt entreprenant. Ses souhaits, idées et attentes caractérisent les demandes sur les produits à proposer par nous et les services.

3. Maniement et L'un avec l'autre à l'entreprise
"L'un avec l'autre" sonne si magnifiquement simplement et se trouve tout de même pour un défi , finissant jamais. La confiance et le partenariat en coopération vivent du bon son de maniement et materiel de facon constructive le comportement. C'est pourquoi, nous nous engageons à l'estime mutuelle, amabilité, information et loyauté. Tous les cadres agissent dans la conscience de la fonction de module uhrer. Celui-ci leur soulage de convenir des objectifs, de transmettre la responsabilité, d'encourager l` initiative individuelle et pensée entreprenante et de juger la performance avec "le comprenait et coeur ". Pour pouvoir garantir un niveau durablement innovateur de notre travail, nous encourageons les potentiels spécialises et les potentiels principaux de toutes les collaboratrices et collaborateurs.

4. Succès et orientation future
Pour la protection à long terme de l'entreprise sont indispensables pour nous le profit, quota de capital propre stable et méthode de travail indulgente les ressources. Avec cela nous correspondons à nos int´rêts absolument originaux, pour nos clients, nous sommes partenaire commercial sûr et pouvant étre. Nous voulons garantir la part de marché chaque fois atteinte et développer constamment par des innovations de produit et de processus ainsi que par le développement du potentiel de collaborateur.
Nous voulons admettre les intérêts différents entre nous-mêmes et créer avec cela une culture de confiance. Les visions différentes en coopération sont éclaircies i la conversation. Nous voulons résoudre des conflits en commun et sans retard. Cela nous donne la sécurité pour un comportement encourageant extrayant la confiance aussi dans les situations comparables avec des clients et partenaires commerciaux.
wueins - Werbeagentur